Mise à jour du 02/12/2020
L’édition virtuelle de COSMOPROF fût plutôt satisfaisante malgré quelques soucis techniques. Phénomène normal puisque la tendance au salons virtuels reste très récente, les outils ne sont pas encore parfaits. Cependant, pour palier aux annulations massives des salons professionnels réels cela reste une bonne alternative. Ceci dit pour l’instant, rien ne vaut l’efficacité et l’effervescence des salons réels, nous avons vraiment hâte que tous les salons cosmétiques professionnels soient à nouveau autorisés 🙂
Nouvelle tendance COVID-19 le salon des professionnels de la Cosmétique en virtuel : WECOSMOPROF. Nous allons le tester pour vous
Dans notre démarche de rendre nos produits les plus disponibles possibles à travers le monde pour votre confort, nous sommes sans cesse en quête de grossistes, distributeurs, importateurs à travers le monde.
Les salons professionnels sont pour nous de grandes opportunités pour trouver ces entreprises partenaires en un temps record et de rencontrer des acteurs, du secteur cosmétique, actifs aux quatre coins de la planète.
Le contexte actuel a considérablement ralenti notre activité sur ce type de rencontre, c’est pourquoi nous tenions à participer au nouveau salon virtuel WECOSMOPROF qui est une alternative virtuelle au salon COSMOPROF.
Nous sommes très enthousiastes de voir que COSMOPROF ait su réagir très vite à la crise sanitaire en proposant une solution de rencontre des acteurs du marché sous forme de rendez-vous virtuels.
Nous allons tester cela pour vous et vous faire nos retours d’expérience en y participant du 5 au 9 octobre 2020.
Abonnez-vous, restons connectés !